Enfin le retour après 5 années !
Notre cycle de revenir à la mer tous les 2 ou 3 ans avait été perturbé par ... le COVID, excusez du peu. Mais enfin, nous avons l'occasion et c'est un vrai plaisir de revenir respirer les embruns.
On débarque donc cette fin d'AM et après avoir rapidement pris possession des lieux, nous cavalons vers la grève de Goulven pour reprendre un premier contact avec l'élément maritime.C'est aussi une grande réserver ornithologique d'où la cabane d'observation. L'église très caractéristique en face est cele de Goulven, située à 1600 m., c'est dire la taille du site, dont le resserement au plus court de sa dimension est d'environ 650 m.
Le retour est l'occasion de voir l'environnement immédiat du gîte et de faire une prise de vue sur la baie, en ligne directe à à peine 600 m, et environ 700/50 m. de marche.
Note pour les aviateurs : la grande antenne est celle de la zone P42 : il est possible de passer au dessus du gîte mais en jouant terriblement avec sa licence de vol tellement nous en sommes à la bordure.