La météo donne une fenêtre de rando le matin, donc on ne tarde pas : et coup de chance, la couverture nuageuse est même bien trouée à Commarin, on a droit à quelques choses comme 45 minutes de soleil, pas très loin mais très appréciable !
Autre surprise du jour, nous rencontrons un chien au niveau du réservoir : il est gentil, pas farouche et semble vouloir nous accompagner un peu. En fait, il va nous suivre jusqu'au retour à Commarin ! On a plus ou moins l'habitude de cela, mais à ce point là c'est inédit :-))
Une rando tranquille, fraiche avec un peu de vent à l'occasion. Initialement d'environ 15 km, j'ai un peu raté le circuit et nous avons coupé au plus court en descendant la route directement vers Commarin ... et la visite du château. Voir la publication suivante.
Pour la petite histoire, Commarin est aussi le village où Henri Vincennot passait ses vacances d'enfance : je n'ai jamais ses ouvrages mais il parait qu'il FAUT ! Pour en savoir plus, https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Vincenot
https://www.visugpx.com/mgf22VeNkx