44832_165038_Photo

Voici donc la dernière publication de ce beau séjour dans le Cantal, les photos du gîte. Voir c'est bien, mais qu'en dire ?

Gîte tout récent, il est tout neuf et très agréable : pièce principale très spacieuse et bien éclairée par une grande double porte vitrée, et une fenêtre. Comme il est quasi plein sud, on a toujours eu un bon éclairage, autant qu'un chauffage par le plus gros et puissant radiateur existant, le soleil bien sûr. Et pour ses quelques absences, l'excellente isolation a fait le reste.

Belle et grande chambre, literie confortable, avec salle de bain attenante et la douche à l'italienne : pour nous ça s'appelle "grand luxe" !
Buanderie et WC dans le séjour avec portes très isolantes, le ronronnement de l'appareil dans la buanderie est totalement inaudible. D'ailleurs la porte séjour/chambre aussi, la TV peut être regardée sans risque de déranger un(e) couche tôt...
Cuisine bien agencée et équipée : on a apprécié tout particulièrement le vitrage de séparation dans le prolongement du séjour en quelque sorte et permettant de ne pas être enfermée.
Sans oublier le sumum du luxe du randonneur : un couloir d'entrée avec ... un banc en bois pour se poser en arrivant ! :-) Une boutade pour dire que c'est un détail très pratique en réalité, bref, de l'ordre du nec plus ulra.

Internet : ce gîte propose une excellente connexion par WIFI et haut débit ! Pour preuve voir dans les photos la dernière image de capture. Seul bémol, des pertes de connexions parfois, le plus souvent observées en nocturne (le moment où chauffe le plus la forge du Mont Bleu) vers 23h15/45 : nous en avons discuté avec Alain, on ne comprend pas, d'autant que le répéteur WIFI était à quelques mètres de l'ordinateur... la connexion s'arrête et reprend au bout de 2 ou 3 minutes, dans un mode disons "dégragé" (surtout pour le débit montant) car le descendant restait excellent. C'est un mystère, d'autant que la TV elle ne subissait aucun problème : image très nette et haute qualité / grand écran ! Bref, tout ce que l'on veut sauf un problème, ce serait un luxe d'avoir cette qualité dans tous les gîtes, d'autant que Auzolles-Bas est eloigné de Murat... mais la fibre y arrive ! Le bonheur du randonneur-geek ! merci de proposer un tel service dans un gîte.

Merci à Francine et Alain pour leur accueil :-)

Pour réserver, voir la page des gîtes de France...

Vidéo après les photos :