44617_095425_Photo.jpg

Pour varier les plaisirs, Violette a trouvé une rando campagnarde inédite. Pas bien chaud le matin et avec une légère brise l'après-midi ici ou là, mais avec le soleil dans la partie du début à la fin. Le plaisir de rencontrer quelques chevaux et un superbe bouricot, d'entendre et voir beaucoup d'eau, rivière ou étang, ce qui nous manque toujours à Fontainebleau. Mais aussi des portions de chemins bien gadoueux ! ah ah, encore et toujours, c'est la campagne, ses tracteurs labourant les routes forestières. J'ai l'impression que l'on commence à s'y habituer ?! Peut être marcher avec de bonnes bottes finalement ? Quel bonheur que de sentir l'intense (et très impressionnante) chaleur d'un brasier...

Le circuit a été fait dans ce sens anti-horaire pour se garder une belle surprise en fin de parcours : le château du Vivier. Pas plus d'info que ça maintenant pour en profiter aussi. A voir, vraiment.

Et pour l'occasion, le plaisir d'être avec Erwan (son nom de web dorénavant, hi hi), du début à la fin ! Précision utile car c'est excessivement rare, et comme il va bientôt partir cela est d'autant plus appréciable. On se dit à bientôt pour une prochaine découverte du 77 ensemble. En espérant aussi trouver une bonne boulangerie, n'hésitez pas à vous arrêter à "Paulinette Calmetienne", dans la grande rue principale.

 


https://www.visugpx.com/hv7XiA9RxM

icone gpx