44729_090039_Photo

Malgré la température caniculaire annoncée pour ce 18 juin, nous avons tout de même répondu à l'appel de la forêt !! OK, elle est facile cette intro... Pour éviter de cuire nous partont donc tôt pour marcher uniquement en matinée et sous les arbres malgré tout. Autant éviter d'aller trop loin aussi, la forêt de Melun Sénart nous offre donc les bonnes conditions du moment...

Les balacement des gambettes débute vers 08h15, la température est bien fraiche, c'est un régal. Rapidement on peut sentir que les brefs passages au soleil donnent quelques degrés de plus, tout en restant très supportable durant la moitié de la matinée. Ensuite elle monte plus franchement et la chaleur s'installe pour de bon, et malgré les frondaisons, la transpiration fait son apparition. Ici ou là toutefois, la densité du feuillage est telle que la fraicheur perdure, c'est un plaisir de se sentir bien à nouveau ! Au final, bon choix pour les conditions de balade, c'était bien de sortir.

Bref, cette forêt n'est pas bien grande, au regard de Fontainebleau, vraimen au hasard, mais elle est bien agréable et permet de se sentir bien à proximité des zones bien urbaines de banlieue.


https://www.visugpx.com/Nz0KqQVlkJ

icone gpx